3 retraites bien-être à s’offrir au Québec

Namasté c’est l’été! On ne rêve plus, on passe à l’action. Oui, mais de l’action en toute sérénité grâce à 3 centres de bien-être qui proposent des séjours d’une journée ou plus. Ici pas de contraintes, on se met au vert, on se ressource, on se reconnecte.

Yogi Nomade : pour la sirène

Sans faire de vagues, Andréanne la pro du SUP Paddle t’accompagne dans ton initiation. De nombreuses dates tout au long de l’été pour allier SUP & Yoga. Lac Boischatel, Lac Saint-Joseph, Lac-Sergent, inscris-toi à une ou plusieurs session pour profiter pleinement des bienfaits du yoga sur l’eau. 

" Une retraite bien-être c'est l'occasion de faire une pose dans l'hyperconnexion, de prendre du temps juste pour soi loin des stimulations habituelles."

Centre de l'Hetre : pour l'indépendant

A seulement 25 minutes de la ville de Québec, ce centre situé au pleine nature, entre lac et forêt, le centre de l’Hetre dépayse quelque soit la saison. On y vient pour créer de l’espace grâce à des outils de coaching et de réflexion fournis par les hôtes.

Où : Lac Beauport

Quand : à partir de Septembre

Climbing Escape : pour l'aventurier

Durant 3 jours, profite d’être en nature pour essayer de nouvelles expériences. Entre escalade, yoga et camping, c’est l’occasion parfaite pour se découvrir un peu plus, apprendre à surmonter ses peurs et ses incertitudes.

Où ? Mont Tremblant

Quand ? 23-24-25 Juillet, 20-21-22 Août,  4-5-6 Septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *