52 micro-aventures en France avec Les Others

On vous invite tout de suite à télécharger le guide des micro-aventures en France produit par la super équipe « Les Others ». Si vous ne les suivez pas encore sur Instagram ou Facebook, faites-le immédiatement, ils pêchent de belles histoires d’aventure avec des photos comme on aime en scroller. Mais ce qu’on aime par dessus-tout, c’est que au delà du web, ils savent s’y prendre pour t’inciter à chausser tes bottes de rando ou tes palmes pour partir explorer les plus beaux coins de la planète.
Et parfois, souvent même, il ne faut pas aller bien loin et ni pour très longtemps. Forêts, montagnes, méditerranée, océan, la France offre une époustouflante variété de paysages et un choix d’exploration infini.
Plutôt que de dire que t’as pas de temps pour l’aventure, que dans la vie il y a des choses plus importantes, écoutes Monsieur Alastair Humphreys. C’est lui qui a popularisé la micro-aventure.
Par définition, c’est une aventure courte et accessible, pour « les gens qui ont des vies normales. » C’est aussi économique qu’écologique.

Voici donc 52 bonnes raison de préparer ton sac à dos et prendre la poudre d’escampette pour une nuit, deux ou trois nuits.
Dans le guide, quatre activités sont proposées pour chaque région : escalade, randonnée, alpinisme, vélo, spéléologie, plongée… On accède aussi à des adresses pour se restaurer et pour passer la nuit.

Surfer en hiver à Siouville La Hague, bivouaquer au sommet du Canigou, faire du packraft dans le Verdon,…voici les excuses parfaites pour décliner un dîner ennuyant…

Donnes ton mail et télécharges le guide gratuitement sur www.lesothers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *