POW! Je participe à protéger l’hiver

On a tous une attirance particulière pour les montagnes. Parce qu’elles projettent de l’humilité, de la force, de la grandeur.
Pour Prana World MAG, les montagnes, c’est le quotidien. J’ai découvert aussi que le meilleur de la montagne, c’était en hiver.

Même si on a envie de conserver la beauté de ces paysages intacts, il arrive que l’on trouve des bouteilles en plastique, plus récemment des masques (beaucoup de masques), et il va s’en dire que les canadiens, surtout en Alberta, ne sont pas toujours les mieux noté en matière de décarbonation.

Pour faire une différence à mon niveau, j’ai décidé de participer au 12 mois challenge de Protect Our Winter. Que vous soyez au Canada ou en France, il n’y a pas de limite géographique pour mener de bonnes actions.

S'informer, changer, réduire

En détail voici ce qu’il me reste à faire les 12 prochains mois, et ce que vous pouvez également faire si vous décider de participer à la protection de nos hivers. Parce que la protection de l’environnement passe par l’éducation, ce challenge permet de s’éduquer.

Qu’avez-vous besoin de faire :

  • Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails mensuels qui fourniront les détails du défi de chaque mois et les activités qui l’accompagnent.
  • Engagez-vous à agir pour le climat en relevant le défi et les activités.
  • Rejoignez l’athlète POW Greg Hill pour un zoom une fois par mois pour poser des questions, discuter et apprendre des conférenciers invités spéciaux liés au défi de chaque mois.
  • Terminez l’exercice de réflexion de 5 minutes que vous recevez dans votre boîte de réception à la fin de chaque mois pour gagner un prix mensuel d’Arc’teryx ou de Suunto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *