4 podcasts à écouter pour bien démarrer 2021

Je suis peut-être en retard mais j’ai découvert la joie des podcasts tard cette année.
L’avantage non négligeable c’est que qu’il y n’y rien à regarder et donc tu peux faire autre chose en même temps.
En préparant le souper, pendant une course à pied, en voiture. C’est le Netflix sans l’image, et les épisodes s’enchainent les uns après les autres.
L’inconvénient, c’est que tu fais autre chose en même temps et que donc tu saute certaines informations. Ça reste cependant un moyen de communication ultra populaire et certains sujets peuvent amener à tester de nouvelles expériences bien-être.

Pour booster sa confiance en soi

How Incredibly Successful People THINK Par « The Brendon Show »

Besoin d’un coup de fouet pour réaliser LE projet qui dors sur un coîn de la table depuis des mois ? Envie de devenir un entrepreneur talentueux ? Les podcast de Brendon sont courts et incroyablement efficaces. Après quelques épisodes, et particulièrement celui-ci, on a juste envie de conquérir le monde.

Pour être un boss du télé-travail

Apprivoiser le télétravail par Infuse Magazine

Beaucoup d’entre-nous ont découvert les joies du télétravail au cours des derniers mois. Il n’est pas toujours évident de rester productif et efficace dans ces nouvelles conditions de travail. Sarah et Virginie nous livrent ici conseils et astuces pour trouver son équilibre et rester motivé.

Pour geler son anxiété

Wim Hof: The Making of The Iceman par Good Life Project

Wim Hof : son nom est maintenant largement connu. La méthode de « l’Homme de glace » a maintenant ces adeptes qui pratique chez eux, sous la douche avant de prendre des bains glacés. Voici un épisode qui retrace le parcours de cet être « extraordinaire », et qui permet de comprendre les origines de la méthode avant de se jeter à l’eau.

Pour révéler son féminin sacré

Se reconnecter au féminin avec Camille Sfez par Make The World Funky

Psychologue-clinicienne et auteure de La Puissance du Féminin, Camille rencontre Camille. Ensemble, elles échangent sur les énergies du féminin-masculin et naturellement, on en apprend davantage sur cette fameuse notion de Féminin sacrée.

Si vous avez des podcasts favoris, ou si vous-même, présentez une émission à partager, n’hésitez pas à laisser un commentaire!